• -80%
Taie Oreiller Confluence
Taie Oreiller Confluence
Taie Oreiller Confluence
Taie Oreiller Confluence
Taie Oreiller Confluence
Taie Oreiller Confluence
Taie Oreiller Confluence
Taie Oreiller Confluence

Confluence Pillowcase - Cotton Percale

Forme Sac

Traitement Easy Care
Color : Gris Pervenche
  • Gris Pervenche
Size
€5.60 €28.00 -80%

Besoin d'une dimension particulière ?
  • LIVRAISON RAPIDE en 48/72h Delivery
    within 3 days
  • Retours Returns
    within 14 days
  • Livraison offerte Free delivery
    from 60€ of purchases
  • Paiement sécurisé Payment
    secured
  • 3x Possibility to pay in 3 times from 100€
 

La parure Confluence a été entièrement conçue en percale 80 fils.

Cette taie d'oreiller est composée d'un savant mélange de roses, orangés et gris !

Tissage

Son tissage serré (80 fils/cm²) lui confère une solidité rare.

Finitions

La taie d'oreiller Confluence existe en format carré 65x65 cm et rectangle 50x75 cm. Forme sac.

Elle est imprimée double-face : une face imprimée de rectangles et carrés dans des tons pastels et une face unie de couleur gris lila.

Faites de beaux rêves grâce à cette parure au toucher soyeux !


Wash to 60°C maximum. Rinsing with decreasing temperature. Reduced spinning.

Use only detergents that don?t contain any bleach.

Dry by trumble drier in a moderate program at 60°C maximum.

Iron at a maximum ironing temperature of 150°C.

Your laundry shouldn?t be washed dry !

View the trust certificate
  • For further information on the nature of the review controls, as well as the possibility of contacting the author of the review please consult our Transparency Charter.
  • No inducements have been provided for these reviews
  • Reviews are published and kept for a period of five years
  • Reviews can not be modified: If a customer wishes to modify their review then they can do so by contacting Verified Reviews directly to remove the existing review and publish an amended one
  • The reasons for deletion of reviews are available here.

4.3 /5

Based on 17 customer reviews

  • 1
    1
  • 2
    2
  • 3
    0
  • 4
    2
  • 5
    12
Sort reviews by :

Jacqueline P. published the 05/04/2024 following an order made on 27/03/2024

5/5

Belle qualité

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Odile D. published the 23/02/2024 following an order made on 10/02/2024

5/5

couleurs super belles comme sur la photo le tissu agréable et doux super contente

Comment from Tradition des Vosges the 22/02/2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

ISABELLE M. published the 23/01/2024 following an order made on 06/01/2024

5/5

bon produit

Comment from Tradition des Vosges the 16/01/2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

ivan Lil G. published the 15/12/2023 following an order made on 30/11/2023

4/5

Tout va bien merci !

Comment from Tradition des Vosges the 21/12/2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges.

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

pierre Jean M. published the 01/12/2023 following an order made on 17/11/2023

5/5

Produit de qualité agréable au toucher

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Evelyne D. published the 07/11/2023 following an order made on 23/10/2023

5/5

Conforme à mes attentes

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Josette B. published the 11/07/2023 following an order made on 01/07/2023

5/5

comme le drap housse très bonne qualité

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Anonymous customer published the 01/04/2023 following an order made on 16/03/2023

1/5

dans les grandes surfaces la même chose au prix meilleur

Comment from Tradition des Vosges the 03/04/2023
Bonjour, Nous sommes désolés que notre collection ne vous plaise pas. Nos collections sont étudiées exclusivement pour notre marque Tradition des Vosges. Vous ne les retrouverez pas en grande surface. De plus, les grandes surfaces ont principalement du textile en 57 fils, vous avez commandé une référence en Percale. Ce n'est donc pas la même qualité. Vous pouvez toujours nous retourner les articles et nous vous les rembourserons sans aucun problème. Nous avons pris les devant et vous avons envoyé un mail vous expliquant la procédure de retour. Restant à votre disposition, Le Service Client

Did you find this helpful? Yes 1 No 0

Chantal O. published the 28/03/2023 following an order made on 13/03/2023

5/5

Les taies carrées ou rectangulaires sont faciles à enfiler. Le rendu avec la housse de couette est très chic.

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

ANNICK C. published the 23/03/2023 following an order made on 27/02/2023

2/5

le coté uni est plus petit que la coté imprimé. De plus la couture semble faite avec du fil élastique. Résutlats : faux plis assurés lors du repassage et frisures sur les coutures.

Comment from Tradition des Vosges the 23/03/2023
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontrez un problème de confection sur notre gamme Confluence. Nous pouvons procéder à un échange si vous le souhaitez. Nous avons pris les devants et le service client va vous contacter par mail afin de convenir d'un échange de produit ou d'un remboursement. Bien cordialement,

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Annie G. published the 27/02/2023 following an order made on 04/02/2023

2/5

defaut sur une taie, renvoi pour echange

Comment from Tradition des Vosges the 22/02/2023
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous ayez rencontrés un défaut de confection sur l'un de nos produits. En effet, notre service client a bien reçu votre demande d'échange et celui-ci a bien été fait. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement,

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Corinne A. published the 27/02/2023 following an order made on 10/02/2023

5/5

De bonne taille, bles couleurs, bonne qualité

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Edith P. published the 10/02/2023 following an order made on 29/01/2023

5/5

Produit de qualité. Descriptif et couleur conformes aux indications du site.

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Nicole D. published the 10/02/2023 following an order made on 30/01/2023

5/5

doux, sobre, de bon gout

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Annie D. published the 31/01/2023 following an order made on 21/01/2023

5/5

très bien

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Anonymous customer published the 18/01/2023 following an order made on 07/01/2023

4/5

Ras.

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Anonymous customer published the 07/12/2022 following an order made on 18/11/2022

5/5

conforme à mes attentes

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

×

You might also like

Product added to wishlist
Product added to wishlist