Housse De Couette Uni Percale
      Housse De Couette Uni Percale
      Duvet Cover - Plain Cotton Percale
      Housse De Couette Uni Percale
      Housse De Couette Uni Percale
      Duvet Cover - Plain Cotton Percale

      Duvet Cover - Plain Cotton Percale

      Color : BLANC
      • BLANC
      • ROSE PALE
      • ORANGE CORAIL
      • NATURAL BEIGE
      • OCRE
      • GREY PLATINUM
      • LINEN BEIGE
      • GRIS
      • MOUSSE
      • BLUE SKY
      • VIEUX ROSE
      • TERRACOTTA
      • LIE DE VIN
      • VISON
      • TAUPE
      • BLUE SKY
      • CELADON
      • ANTHRACITE
      • CANARD
      Size
      €133.00

      Besoin d'une dimension particulière ?
      • LIVRAISON RAPIDE en 48/72h Delivery
        within 3 days
      • Retours Returns
        within 14 days
      • Livraison offerte Free delivery
        from 60€ of purchases
      • Paiement sécurisé Payment
        secured
      • 3x Possibility to pay in 3 times from 100€
       

      Wash to 60°C maximum.

      Use only detergents that don?t contain any bleach.

      Iron at a maximum ironing temperature of 150°C.

      Your laundry shouldn?t be washed dry !

      View the trust certificate
      • For further information on the nature of the review controls, as well as the possibility of contacting the author of the review please consult our CGU.
      • No inducements have been provided for these reviews
      • Reviews are published and kept for a period of five years
      • Reviews can not be modified: If a customer wishes to modify their review then they can do so by contacting Verified Reviews directly to remove the existing review and publish an amended one
      • The reasons for deletion of reviews are available here.

      4.2 /5

      Based on 25 customer reviews

      • 1
        1
      • 2
        1
      • 3
        3
      • 4
        6
      • 5
        14
      Sort reviews by :

      Michel H. published the 04/03/2024 following an order made on 22/01/2024

      1/5

      nul : chaque produit a une couleur differente des autres

      Comment from Tradition des Vosges the 27/02/2024
      Bonjour,Votre commande comportait trois articles coloris Celadon et deux autres articles coloris beige naturel. Nous sommes navrés d'apprendre que les coloris de vos articles ne vous conviennent pas. Notre service client reste à votre disposition pour toute réclamation.Cordialement, Tradition des Vosges

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      Roland M. published the 03/02/2024 following an order made on 23/01/2024

      4/5

      Housse

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      Martine C. published the 03/02/2024 following an order made on 21/01/2024

      5/5

      Bon rapport qualité prix

      Comment from Tradition des Vosges the 09/02/2024
      Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat.Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      Andrea R. published the 28/01/2024 following an order made on 16/01/2024

      5/5

      Bonne qualité, couleurs comme prévue

      Comment from Tradition des Vosges the 02/02/2024
      Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous apporte entière satisfaction.Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      Christiane W. published the 25/01/2024 following an order made on 09/01/2024

      5/5

      le produit commandé correspond parfaitement à mes attentes couleur dimension

      Comment from Tradition des Vosges the 18/01/2024
      Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de votre achat.Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      Laëtitia P. published the 18/01/2024 following an order made on 01/01/2024

      2/5

      Pas corail mais saumon

      Comment from Tradition des Vosges the 10/01/2024
      Bonjour,Nous sommes navrés que le coloris choisi ne vous convienne pas.Cordialement, Tradition des Vosges

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      Claudine L. published the 18/01/2024 following an order made on 29/12/2023

      4/5

      Semble correspondre au produit exposé sur le site;

      Comment from Tradition des Vosges the 11/01/2024
      Bonjour,Merci pour votre commentaire.Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      ANNICK M. published the 21/12/2023 following an order made on 25/11/2023

      3/5

      la couleur de la couette ne corresponds pas à la photo sur le site. Je déplore aussi que pour un retour vous fassiez payer le client et de plus l obliger à utiliser la poste qui est très coûteuse, au lieu d un moyen autre comme depot en boutique, ou utilisation de mondial relay ou autres. Pas moyen d avoir une solution en appelant chez vous, on m as répondu que c etait comme ça, ordre de la direction. Je ne serais plus cliente.

      Comment from Tradition des Vosges the 15/12/2023
      Bonjour,Nous sommes navrés, malheureusement le site internet et les boutiques sont deux réseaux de vente distinct et c'est pour cela que vous ne pouvez faire de retour en magasin. En ce qui concerne le transporteur, nous avons fait le choix de passer par Colissimo pour les retours car c'est un des moyens les plus simple, en effet, c'est l'un des plus gros réseaux de transporteur, accessible à tous via bureau de poste, ou collecte en boite aux lettres. Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de collecter nos retours dans des points retraits. Nous sommes navrés mais il s'agit effectivement des choix fait par l'entreprise.Cordialement, Tradition des Vosges

      Show exchanges Hide exchanges

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      Julien D. published the 15/12/2023 following an order made on 27/11/2023

      4/5

      Bien

      Comment from Tradition des Vosges the 21/12/2023
      Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat.Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      Christine B. published the 12/12/2023 following an order made on 26/11/2023

      5/5

      Couleur conforme

      Comment from Tradition des Vosges the 06/12/2023
      Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat.Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges.

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      Danièle L. published the 12/12/2023 following an order made on 25/11/2023

      5/5

      Très bien et tissu très agréable

      Comment from Tradition des Vosges the 21/12/2023
      Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat.Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      CLAUDE JEAN D. published the 12/12/2023 following an order made on 26/11/2023

      5/5

      bien

      Comment from Tradition des Vosges the 21/12/2023
      Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat.Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      Iliana M. published the 10/11/2023 following an order made on 28/10/2023

      4/5

      Bon produit mais se froisse beaucoup.Il faut un bon coup de fer à repasser !

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      Jean-Claude M. published the 08/11/2023 following an order made on 22/10/2023

      5/5

      Belle qualité.

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      Sophie G. published the 02/08/2023 following an order made on 16/07/2023

      5/5

      un pari sur la couleur ! réussi

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      Arlette J. published the 22/07/2023 following an order made on 09/07/2023

      4/5

      Très bien

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      Manon S. published the 28/03/2023 following an order made on 12/03/2023

      4/5

      .fdk

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      Brigitte J. published the 16/02/2023 following an order made on 01/02/2023

      3/5

      Je trouve le coton très fin pour du 80 fils.

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      Sandrine M. published the 01/02/2023 following an order made on 23/01/2023

      5/5

      Très bonne qualité.

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      Virginie V. published the 01/02/2023 following an order made on 11/01/2023

      5/5

      Parfait ! qualité sans défaut, douceur, le rendu sur mon lit est impeccable, je suis fan !

      Did you find this helpful? Yes 0 No 0

      You might also like

      Product added to wishlist
      Product added to wishlist